Le conseil d’administration du Centre Social de Bétheny |
C’est l’instance politique et décisionnaire du centre social . Le conseil d’administration du Centre Social de Bétheny est composé d’élus bénévoles qui siègent lors des réunions de conseils afin de prendre des décisions sur la vie du centre social: Budget, tarifs, fonctionnement du centre, personnel, travaux, achats, et toutes autres décisions importantes. Au sein de ce CA, siègent aussi des représentants de la ville de Bétheny, de la CAF de la Marne (membres de droit) et du conseil départemental de la Marne.
Le conseil d’administration nomme le directeur qui a la responsabilité avec son équipe d’accueillir les familles adhérentes, les bénévoles, mais aussi d’encadrer le personnel permanent et vacataire.
Membres du Bureau | |
Président | KUNTZ Denis |
Vice-Président | LEGROS Dominique |
Vice-Présidente | RICOTTIER Catherine |
Trésorière | BEAUPUIS Eliane |
Trésorière adjointe | LEBON Yveline |
Secrétaire | COURTY Patricia |
Secrétaire Adjointe | DESMOULINS Joëlle |
Assesseurs | DEPIT Francine |
PREVOTEAU Laure. |
Autres Membres du C.A : Baume Daniel, Bayle Jean-Marc, Bosquet Ludovic, D’Avezac Roland, Louis Hervé, Mayot Isabelle, Parisot Elisabeth.